Politique qualité
Résolument engagée dans une dynamique d’amélioration continue depuis sa création en 2005, la nouvelle clinique FARAH a vu les efforts de son personnel récompensés par une certification ISO 9001 version 2008 le 27 avril 2017. Dans cet élan, le PDG et l’ensemble du personnel n’ont ménagé aucun effort pour hisser cet établissement à un haut niveau afin de répondre aux exigences des parties intéressées.
Devenue depuis 2018 POLYCLINIQUE FARAH, avec une nouvelle architecture, de nouveaux services, des prestations innovantes et des équipements de dernières générations, la Direction Générale s’engage une fois de plus, à assurer l’amélioration continue du Système de Management en place.
Cette démarche volontaire qui s’appuie sur la nécessité d’ancrer au cœur de FARAH une véritable culture de la qualité et de la sécurité des soins, irriguant toutes les activités au sein de la Polyclinique, valorisant à la fois les efforts de chacun et le travail en équipe.
Cette volonté repose sur les objectifs suivants :
- Assurer un accueil satisfaisant des patients
- Améliorer la prise en charge des patients
- Assurer la sécurité des patients
- Disposer d’un SMQ efficace
- Améliorer la satisfaction des parties intéressées.
La présente Politique Qualité sera évaluée et améliorée lors des revues de direction et un système d’amélioration continue sera maintenu par l’écoute client permanente de tous nos patients.
Afin de concrétiser cette politique, je m’engage personnellement à mettre à la disposition de l’ensemble des acteurs, les ressources nécessaires à sa mise en œuvre et à développer l’appropriation de la démarche par les équipes de terrain au plus près des attentes des usa-gers.
J’exhorte chacun d’entre vous, à partager avec moi, cet engagement et faire de FARAH la référence de la qualité des soins tant en Côte d’Ivoire que dans la sous-région.